Retrouvailles chez « Sylvie Coiffure »
Depuis le 12 avril, le salon de Sylvie compte une nouvelle collaboratrice avec l’arrivée de Bénédicte Lucas.
Sylvie a établi son salon de coiffure le 1er juin 1993, au sein du village de Saint-Clément, pour créer une dynamique économique et relationnelle. Bénédicte Lucas a participé à la vie du salon, dès l’ouverture, en tant qu’ouvrière, pendant cinq ans, et a ensuite vécu d’autres expériences.
La vie du salon est bien rythmée tout au long de l’année puisque Sylvie embauche du personnel saisonnier d’avril à octobre et, sur les périodes dites « creuses », elle est entourée d’une apprentie et d’une ouvrière. Elle perfectionne régulièrement son savoir-faire en participant à des stages professionnels lui permettant aussi de se sensibiliser aux nouvelles tendances et d’en faire profiter ses collaboratrices.
Dix-huit ans plus tard, Bénédicte revient avec son expérience de coiffure, de maquillage et de conseil en image. Ainsi, au fait de l’exigence de son métier, Sylvie vous reçoit dans son salon, en partenariat avec Bénédicte, Priscilla et Charlène.
Lire aussi
-
ÉconomieGouverneur, un concept store unique
-
ÉconomieEn avril, Optique Ré expose Alain Cazalis
-
ÉconomieLa pomme de terre AOP de l’Île de Ré : décryptage
Responsable Qualité de la coopérative Uniré, Christelle Couty nous explique ce qui caractérise la pomme de terre primeur AOP de l’île de Ré, avec les principaux éléments du cahier des charges du label. L’occasion aussi de rappeler que ne se dénomme pas ainsi qui veut !
Je souhaite réagir à cet article