Pura Vida, pour que la vie soit plus belle
Voilà déjà trois ans qu’Angélina Jocaille officie en tant que praticienne certifiée
Dans une maison nichée dans le quartier de La Cible, loin de l’agitation du Saint-Martin intra-muros, ouvert sur un jardin fleuri, son salon de massage respire la quiétude que l’on vient y chercher. Elle est arrivée sur l’Île de Ré il y a onze ans, deux jours avant… Xynthia ! Drôle d’accueil qui n’impressionne pas cette bretonne de naissance, habituée aux caprices des tempêtes. Pendant sept ans, Angélina travaille en saison, dans la location de vélo, et voyage l’hiver. Amérique Centrale et l’Inde surtout, son premier voyage dont elle revient transformée par l’approche ayurvédique. Elle a trouvé sa voie, fait des recherches, lit beaucoup. Et décide de sauter le pas. S’ensuit un cursus de formation d’un an à l’école AZenday, agréée par la FFMB (Fédération Française de Massage et de Bien-Être). Pura Vida voit le jour en 2019.
Sur sa carte de soins, des noms évocateurs comme autant de repères. Mais Angélina ne pratique pas des massages stéréotypés, préférant s’adapter aux besoins de chacun.
Ces deux dernières semaines, elle a vu passer nombre de soignants. « Ils ont besoin d’évacuer la fatigue et la charge émotionnelle », explique t- elle simplement. Stress, tensions, ou simple envie de s’occuper de soi… Les vertus du massage ne sont plus à prouver pour retrouver l’harmonie du corps et de l’esprit.
Tout ce qu’il y à savoir sur Pura Vida est sur son site web. Enfin presque. Car la sérénité bienveillante d’Angélina et la lumière de son sourire sont une promesse à vivre…
On aime : une carte de soins complète et des prix vraiment attractifs.
Pura Vida
7, rue Marie Galante à Saint-Martin
Sur rendez-vous uniquement au salon mais aussi à domicile. Les soins se déroulent dans le respect d’un protocole sanitaire strict.
06 70 61 94 26
contact@puravida-iledere.com – www.puravida-iledere.com
Lire aussi
-
ÉconomieGouverneur, un concept store unique
-
ÉconomieEn avril, Optique Ré expose Alain Cazalis
-
ÉconomieLa pomme de terre AOP de l’Île de Ré : décryptage
Responsable Qualité de la coopérative Uniré, Christelle Couty nous explique ce qui caractérise la pomme de terre primeur AOP de l’île de Ré, avec les principaux éléments du cahier des charges du label. L’occasion aussi de rappeler que ne se dénomme pas ainsi qui veut !
Je souhaite réagir à cet article