Frédéric et Catherine, un duo de professionnels de la communication à votre service !
Qui ne connaît pas sur l’île de Ré Frédéric Pallot-Dubois, « Fred » pour les copains ? Autant dire qu’ils sont nombreux à l’appeler ainsi. Après avoir ouvert et tenu plusieurs années le magasin de déco « La boutique de Fred » à Saint- Martin, Fred a rejoint Rhéa Marketing l’été dernier, ouvrant ainsi une nouvelle page de sa vie professionnelle dense et diversifiée.
Du Nord du Sud, d’Ouest en Est, dans sa petite voiture sportive, Fred sillonne les routes de l’île de Ré pour venir à la rencontre des professionnels, les conseiller sur leur plan de communication dans Ré à la Hune (print et numérique) et Île de Ré Magazine, notamment.
Vous souhaitez qu’il vous rende visite ?
Son tél : 06 14 29 47 21 Son mail : fredericpallotdubois@ rheamarketing.fr
Dotée d’une solide expérience en matière commerciale, directrice de publicité pendant des années, Catherine Forest s’est installée il y a quelques années à La Rochelle. Elle y a lancé et commercialisé un site Web, puis officié en tant qu’attachée commerciale. Catherine a rejoint il y a quelques mois Rhéa Marketing, elle est ainsi l’interlocutrice des Entreprises de l’Agglomération rochelaise pour Ré à la Hune et île de Ré Magazine, qu’elle conseille avec professionnalisme.
N’hésitez pas à la solliciter. Son tél : 06 26 90 45 75 Son mail : catherineforest@ rheamarketing.fr
Catherine et Frédéric oeuvrent ainsi au quotidien afin que longtemps encore les Rétais et vacanciers puissent lire, toute l’année, leur journal d’actualité et d’information gratuit : Ré à la Hune (Journal papier, Site, Newsletter Facebook), ainsi qu’annuellement Île de Ré Magazine.
Nathalie Vauchez
Lire aussi
-
ÉconomieGouverneur, un concept store unique
-
ÉconomieEn avril, Optique Ré expose Alain Cazalis
-
ÉconomieLa pomme de terre AOP de l’Île de Ré : décryptage
Responsable Qualité de la coopérative Uniré, Christelle Couty nous explique ce qui caractérise la pomme de terre primeur AOP de l’île de Ré, avec les principaux éléments du cahier des charges du label. L’occasion aussi de rappeler que ne se dénomme pas ainsi qui veut !
Je souhaite réagir à cet article