La Fiancée du Pirate bien ancrée sur le Port !
Voilà 31 ans qu’Hélène, Sylvie et Christian ont ouvert ce restaurant à la vue imprenable sur le port de La Flotte, où règne une ambiance résolument familiale et conviviale.
Une clientèle fidèle depuis les débuts, toutes générations confondues, de nombreux vacanciers, mais aussi des groupes, tous ravis de l’accueil qui leur est réservé. Et de l’assiette, simple et savoureuse tout à la fois.
A « La Fiancée » comme l’appellent les Rétais, les pizzas sont artisanales, les galettes, délicieuses, sans gluten ni lactose, les huîtres arrivent tout droit de l’établissement ostréicole flottais Le Corre, les salades sont fraîches à souhait et le ragoût de seiche à se damner ! Parmi les nouveautés la salade au camembert rôti vaut à elle seule le déplacement et les glaces sont désormais artisanales. La grande terrasse sur le port (chauffée si besoin), la salle intimiste du bas, ou celle plus vaste de l’étage qui surplombe le port sont autant d’alternatives selon le temps, les convives et l’humeur de chacun. « La Fiancée du Pirate » sait combien il est parfois difficile de déjeuner ou dîner sereinement avec des enfants en bas âge, aussi a-t-elle tout prévu avec les deux coins enfants fournis en livres et jeux, dans les deux salles !
Une situation rêvée, un accueil charmant, une nourriture excellente, à des prix très abordables, ce serait dommage de ne pas en user et abuser en ce beau mois de juin et une fois l’été venu !
La Fiancée du Pirate
Sur le Port de La Flotte
Tél : 05 46 09 52 46
Ouvert en juin tous les midis et soirs, 7 jours sur 7. Service continu tout l’été (vacances scolaires).
Accueil groupes sur réservation.
Lire aussi
-
ÉconomieGouverneur, un concept store unique
-
ÉconomieEn avril, Optique Ré expose Alain Cazalis
-
ÉconomieLa pomme de terre AOP de l’Île de Ré : décryptage
Responsable Qualité de la coopérative Uniré, Christelle Couty nous explique ce qui caractérise la pomme de terre primeur AOP de l’île de Ré, avec les principaux éléments du cahier des charges du label. L’occasion aussi de rappeler que ne se dénomme pas ainsi qui veut !
Je souhaite réagir à cet article