Douce île de Ré
Plus que jamais impliqué dans la vie permanente de l’île, Ré à la Hune a pour ambition de faire partager à ses lecteurs d’un jour ou de toujours la richesse de notre territoire. Humaine avant tout, mais aussi sociale, patrimoniale, culturelle, associative, économique, sportive… L’île de Ré recèle d’infinis trésors et il y fait bon vivre sur les quatre saisons.
A l’heure des bilans touristiques, la saison estivale 2016 s’est révélée un très bon cru grâce à une excellente seconde quinzaine de juillet, un mois d’août de bonne tenue et surtout un mois de septembre exceptionnel. Si la météo y est pour beaucoup – trois mois d’ensoleillement quasi-continu, du jamais vu ! – les points forts de l’île de Ré, son environnement et la quiétude qu’elle procure, sont plus que jamais appréciés par nos visiteurs.
Pauline, Marie-Victoire, Véronique, Florence, Jocelyne, Valérie et Jacques, autant de bien jolies plumes qui vous invitent à partager leur vision de l’île de Ré au travers d’un kaléidoscope de mots et d’images…
Lire aussi
-
PolitiqueNouvelle tarification du Pont et passages souterrains
A l’issue de la session de printemps du Conseil départemental de Charente-Maritime (8 au 12 avril) et de la Commission permanente du 12 avril, les conseillers départementaux de l’île de Ré ont présenté à la presse locale les principales décisions entérinées concernant l’île de Ré.
-
PolitiqueUn choix clair
-
PolitiqueFiscalité augmentée, projet du centre-bourg relancé
Un « petit conseil municipal » s’est tenu à Loix mardi 26 mars, mais pour aborder deux questions d’importance : les subventions aux associations, et la hausse des impôts
Je souhaite réagir à cet article