Casa Sauvage : sélection hétéroclite pour joyeux bazar
Une ambiance « comme à la maison », c’est l’esprit qu’Alexandra a souhaité donner à sa boutique, et on peut dire que le pari est relevé haut la main… Casa Sauvage, c’est un joli mélange d’objets déco d’ici ou d’ailleurs, toujours produits en petite série, de prêt-à-porter en pièces uniques et d’idées cadeaux pour toute la famille. Et il y en a pour tous les budgets ! Nos coups de coeur : le portant de vêtements de seconde main, triés sur le volet, et la sélection pointue de jeux enfants éducatifs.
Alexandra a également pensé Casa Sauvage comme un lieu de vie collaboratif, au coeur du village, qu’elle souhaite faire évoluer au fil des saisons. Ainsi, elle laissera plusieurs fois dans l’année son commerce aux mains de créateurs, artisans ou artistes locaux, transformant alors Casa Sauvage en galerie d’art ou boutique éphémère le temps de quelques semaines. Une programmation à suivre de près !
Casa Sauvage – Place d’Antioche à Sainte-Marie
Ouvert les mardis, mercredis et vendredis matin en basse saison, du mardi au samedi à partir des vacances de Pâques
Intagram : casasauvage – Contact : 06 64 15 94 21 – hello@casasauvage.com
Lire aussi
-
ÉconomieGouverneur, un concept store unique
-
ÉconomieEn avril, Optique Ré expose Alain Cazalis
-
ÉconomieLa pomme de terre AOP de l’Île de Ré : décryptage
Responsable Qualité de la coopérative Uniré, Christelle Couty nous explique ce qui caractérise la pomme de terre primeur AOP de l’île de Ré, avec les principaux éléments du cahier des charges du label. L’occasion aussi de rappeler que ne se dénomme pas ainsi qui veut !
Je souhaite réagir à cet article