Une belle aventure !
A partir du printemps, comme chaque année, Ré à la Hune reprend son rythme de parution bi-mensuelle, pour le plus grand plaisir de nombre de Rétais. Vos témoignages de sympathie, le plus souvent très élogieux, auprès de l’équipe de rédaction, toute l’année, nous portent dans cette très belle aventure éditoriale qui dure depuis près de 9 années et va crescendo. Tout comme nous anime la passion de notre territoire et des « gens d’ici » qui le font vivre au quotidien. Chaque article est prétexte à des rencontres riches, à de nouvelles découvertes, et un sujet en appelle un autre… Notre matière première – humaine – est inépuisable, un peu de curiosité et d’empathie suffisent à la révéler. Nous avançons sans a priori, sans oeillères, et dans le respect de chacun, parce que nous sommes convaincus que les esprits constructifs sont bien plus puissants que les esprits chagrins. Notre comité de rédaction, composé de sept plumes, est fait de diversité et de convivialité, à l’image de l’île de Ré, que nous espérons refléter au mieux, …et de nos lecteurs !
Lire aussi
-
PolitiqueNouvelle tarification du Pont et passages souterrains
A l’issue de la session de printemps du Conseil départemental de Charente-Maritime (8 au 12 avril) et de la Commission permanente du 12 avril, les conseillers départementaux de l’île de Ré ont présenté à la presse locale les principales décisions entérinées concernant l’île de Ré.
-
PolitiqueUn choix clair
-
PolitiqueFiscalité augmentée, projet du centre-bourg relancé
Un « petit conseil municipal » s’est tenu à Loix mardi 26 mars, mais pour aborder deux questions d’importance : les subventions aux associations, et la hausse des impôts
Je souhaite réagir à cet article